01.12 Free patterns

Et oui ce mois-ci j'étais impatiente de partager mes découvertes !
Une seule règle : des patrons gratuits (cliquer sur les photos pour arriver sur le modèle) !
I couldn't wait to show you my January discoveries!
Just one rule: only free patterns (click on the picture to load the page)!

- Give a hoot - Jocelyn Tunney

 
- A grey loop - Helen G

- Heartfelt rings - tiny owl knits

 
- Bella's mittens - Marielle Henault

- Aftur - Védís Jónsdóttir

- Cable braided necklace - Olga Buraya-Kefelian

- Spiral-neck short dress - Saga Hein

- Buttercup - Melissa Wehrle

- Ribbed Thigh Highs - Lion Brand Yarn

6 comments:

  1. Give a Hoot pour les avoir vu en vrai, c'est génial, et les Bella Mittens, ce sont des classiques, je les ai tricoté 3 fois déjà, très simple :)

    ReplyDelete
  2. Je pense que je vais me mettre à tricoter GIVE A HOOT très bientôt, je les trouve super mimis, et si tu me dis qu'elles sont géniales, je fonce :p

    ReplyDelete
  3. Si quelqu'un peut m'aider à traduire le patron de GIVE A HOOT, je suis bien preneuse !! Je ne comprends pas tout... Et c'est facilement adaptable pour des enfants ? Quelles seraient les mesures ? Merci !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello Tiphaine! Peux-tu m'envoyer un mail à hotpocketofdelight[at]gmail[point]com? Je t'aiderai à le traduire :)

      Delete
    2. Merci pour ton aide ! Je t'ai envoyé un mail. L'as tu reçu ?

      Delete
    3. Oui je viens de t'envoyer la traduction complète ;) Tiens-moi au courant de ton avancée !

      Delete

Thank you for leaving a comment ;)