**Sweet cheche**



 A GREY LOOP Helen G

Et un kit I  tricot de plus non terminé ! Mais cette fois j'ai une excellente excuse :) Il s'agissait de crochet et je suis encore TRES novice. Le patron me plaît toujours énormément, mais j'essaierai avec une laine moins épaisse et plus légère (probablement du coton). 
One more I  tricot kit that I didn't finish... But for once, I have an excellent excuse :) It was in fact a crochet pattern and I'm a very beginner. I still really like it but I'm thinking using a thinner and lighter yarn (probably cotton).

Il s'agissait ici de qualité Atika : 40% laine et 60% alpaga (donc plutôt douce et très chaude). Le modèle est très rapide à réaliser aux aiguilles circulaires 5mm (et avec une seule mini couture^^).
The yarn used there was Atika: 40% wool and 60% alpaga (pretty soft and warm). The pattern is fast to knit with 5mm circular needles (and only requires one tiny sewing part^^).


No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)