Ice yarn

Première fois que je commande de la laine depuis que je suis en Australie. Etant donné qu'elle est particulièrement chère ici, je me suis rabattue sur un site turc (qui est dans ma liste de favoris à droite mais je l'avoue, je n'avais pas encore testé u__u). La livraison est extra rapide en envoi suivi (et heureusement vu le prix... $25 pour moi avec l'option la moins chère), commandée le vendredi et reçue le jeudi suivant.
First time I order wool since I am in Australia. Given that it is particularly pricey here I tried a Turkish website (which is in my favorite wool stores but I hadn't had a chance to try it yet u__u). The delivery is extra fast and tracked (as it should since it is quite expensive... $25 for me with the cheapest option), I ordered on Friday and got it the next Thursday.

La laine est plutôt sympa et sent le mouton à plein nez... J'ai commencé un pull à torsades avec la Master Alpaca Fine. Le rapport qualité / prix est excellent.
The wool is quite nice and smells a lot like sheep... I began a sweater with the Master Alpaca Fine. The value for money is excellent.

Emballage nickel

Master Alpaca Fine : $10 les 8 pelotes

Baby Alpaca Superfine : $10 les 8 pelotes

Bellone Alpaca : $9 les 8 pelotes

3 comments:

  1. Elle a l'air chouette ta laine !
    Le site est vraiment pas cher, en effet. Ca doit valoir le coup de passer une grosse commande de temps en temps, parce que les frais de port = aie aie aie !

    Bon tricot :)
    Anne-So

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu as regardé pour la France? Je pense que ce doit être clairement moins cher !? Et c'est ajusté en fonction du poids apparemment. Mais oui une grosse commande de temps en temps ça peut être pas mal surtout en s'y mettant à plusieurs.
      Et j'ai craqué aujourd'hui pour les promos Phildar u___u, ils ont des couleurs qui pètent :D

      Delete
    2. Sur le site France, j'ai été voir "Calcul Frais de port" et genre 500g pour la France coute entre12.50 et 14.90$ ! Pas donné quand meme, meme si le prix des pelotes compense largement =)

      Tu as bien fait de craquer pour les Phildar, ya vraiment des très jolis couleurs pour cet été ! J'ai résisté jusqu'à présent, je ne garantis pas ne pas craquer pour un catalogue en promo, bientôt !

      Anne-So

      Delete

Thank you for leaving a comment ;)